Termifilm UV+ est en bonne santé ! Fraîchement certifié de 18 années d'efficacité sans faille*, le dispositif préventif termite avant construction de Sarpap & Cecil Industrie est toujours aussi intraitable avec les termites.

En mars 2012, les premiers coups de pelleteuse ont été entendus sur la Route de Fumel à Villeneuve-sur-Lot pour le chantier du Pôle de Santé Villeneuvois, prévu pour durer deux ans et demi.

L'entreprise perpignanaise Fondeville est le mandataire du projet de conception, de réalisation et de maintenance du centre hospitalier. Dans le respect de la loi Termite**, l'entreprise de bâtiment et travaux publics a opté pour le dispositif préventif termite avant construction, Termifilm UV+ et ses compléments de gamme Termifuge et Termisox.
10 000 m² de film vont être déployés durant toute la période de la construction.

En amont du chantier, une formation a été dispensée à l'entreprise
par l'équipe technico-commerciale Termifilm de Sarpap & Cecil Industrie. Cette formation a permis de rappeler la problématique termite, la loi, les atouts de Termifilm UV+ et d'expliquer concrètement la mise en œuvre du dispositif à partir des plans du projet villeneuvois.
L'application de l'ensemble des produits de la gamme a complété efficacement la formation.




http://primavera.fr/sarpap/agence-de-relations-presse-batiment-chantier-villeneuve.htm

Proposé par Primavera communication
Le 12/17/2012