Machineryzone est un portail de petites annonces de matériel BTP, manutention et transport, d'occasion et neuf. Avec plus de 450 000 annonces de vente et location de matériel en ligne, vous pourrez trouver facilement l'équipement nécessaire pour vos chantiers.

Le site Machineryzone est traduit en 22 langues, lui permettant ainsi de répondre aux besoins des acheteurs et vendeurs du monde entier.

Depuis sa création en 2003, le site Machineryzone a connu de nombreuses évolutions. Aujourd'hui, le site dispose de nombreuses fonctionnalités, permettant une recherche rapide et efficace de tout type de matériel TP.

En effet, la recherche de matériel est facilitée par une présentation claire et un moteur de recherche ergonomique grâce auquel il est possible de sélectionner de nombreux filtres tels que la marque, le modèle, l'année, le nombre d'heures, les équipements spécifiques, le prix…

Si vous recherchez des engins TP comme des pelles ou des tractopelles dans un pays ou une région en particulier, vous pourrez utiliser la fonction de recherche géographique dédiée.

Caterpillar, Liebherr, Komatsu, Volvo, JCB, Hitachi….tous les grands constructeurs sont sur Machineryzone. Vous pourrez accéder à toutes leurs offres grâce à l'index des marques, répertoriant tout le matériel à vendre des plus grandes marques d'équipement de construction.

Que vous soyez un particulier, une entreprise de BTP ou un concessionnaire, Machineryzone propose une gamme complète d'offres et services pour vendre ou acheter votre matériel en toute sécurité. Vous pourrez également consulter notre annuaire des fournisseurs TP qui vous permettra de trouver facilement les professionnels des travaux publics dans le monde entier.

Depuis 2016, le site propose également un service de location de matériel TP où vous trouverez par exemples des pompes à béton, des mini pelles, des remorques, des pelles sur chenilles, des niveleuses… à louer à la journée.

Grâce à sa version mobile adaptée aux smartphones et tablettes, le site Machineryzone répond aussi aux besoins des mobinautes, de plus en plus nombreux.

Proposé par MachineryZone
Le 11/25/2016