À 45 ans, Stéphane VANEL vient d'être nommé Directeur Commercial Marché Professionnel au sein de la société YANTEC pour le compte de la marque XanLite Pro.

Issu du monde de l'éclairage B to B, Stéphane VANEL rejoint une structure dynamique en pleine croissance. Après ses débuts chez Sylvania Havells, M. VANEL a rejoint la société Osram (Groupe Siemens) en 1994 où, depuis 4 ans, il occupait le poste de Directeur des Ventes.

Fort de ses nombreuses expériences dans les différents segments de clientèle du marché professionnel, Stéphane VANEL aura pour mission le développement commercial de la gamme professionnelle. Sa forte connaissance du marché apportera un support de taille aux équipes XanLite Pro.

Acteur majeur des solutions d'éclairage à LED en France, YANTEC affirme ses ambitions sur le marché professionnel avec sa marque XanLite Pro. Son dynamisme, porté par un solide savoir-faire de la technologie LED, l'innovation, la qualité de ses produits et la compétitivité, lui permet aujourd'hui de présenter une large gamme de solutions en éclairage 100 % LED adaptées aux besoins des professionnels.





http://primavera.fr/xanlitepro/nomination-stephane-vanel.htm

Proposé par Primavera communication
Le 09/30/2013