Les piscines bois sont victimes de leur succès en France ! Pratiques, peu coûteuses et durables, elles sont le partenaire préféré des français pour les moments de bonheur familiaux qu'elles offrent. Mais sommes nous certains de leur qualité et de la fiabilité des fabricants ?

Que se cache-t-il derrière ce succès ?

Comme toutes les activités à très fort succès, les piscines bois sont un domaine que tous les entrepreneurs en herbe s'arrachent. Malheureusement, cette explosion de l'offre a des conséquences négatives pour les familles : de plus en plus d'entreprises s'improvisent fabricants ou distributeurs de piscines bois.

Des processus de fabrication opaques

Alors qu'il s'agit d'un bien destiné à assurer le bien-être des familles en toute sécurité, les méthodes de production des piscines bois sont très opaques. Les fabricants les plus honnêtes ont cependant trouvé la parade pour prouver la qualité de leurs produits et services : se montrer parfaitement transparents concernant les procédés de fabrication, et assurer le suivi et le conseil des clients avant, pendant, et après leur achat.

Un exemple : Difloisirs

Difloisirs est, depuis une quinzaine d'année, un des fabricants de piscines bois. La marque pure player dispose d'un site internet vitrine, présentant toutes les caractéristiques des piscines proposées, mais propose aussi des piscines bois sur mesure.

Pour assurer un maximum de transparence avec ses clients, Difloisirs tient à offrir un service client des plus qualitatifs. Le suivi du client, même pour l'épauler dans l'entretien de sa piscine, est une évidence pour Difloisirs. Face à des concurrents peu honnêtes, Difloisirs a décidé de diffuser un reportage dédié à son processus de fabrication de la piscine bois.

Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur le site internet de la marque !

Proposé par Cimbat
Le 06/18/2014