Pour succéder au GBH 18 V-LI Professional, Bosch lance un nouveau marteau-perforateur sans-fil, plus performant doté de la fonction burinage : le GBH 18 V-EC Professional. Innovant, il est le premier appareil Bosch équipé de la nouvelle génération de batteries 4,0 Ah qui offre 33 % d'autonomie en plus que son prédécesseur.


Meilleur rapport poids-puissance de sa catégorie
En matière de poids et de conception, le GBH 18 V-EC Professional Bosch conserve les avantages du modèle précédent avec sa forme compacte. Il offre ainsi aux artisans le meilleur rapport poids-puissance de tous les marteaux-perforateurs sans fil 18 V du marché. Il ne pèse que 2,6 kg et atteint une force de frappe de 1,7 J. Grâce à sa fonction burinage, le GBH18 V-EC apporte plus de polyvalence. De plus, le moteur est étanche à la poussière, endurant, sans entretien particulier et très compact.

Dans l'environnement très éprouvant que sont les chantiers, la robustesse et l'endurance du GBH 18 V-EC Professional Bosch sont très appréciées par les électriciens, les installateurs de systèmes de climatisation... Ce nouveau marteau-perforateur sans-fil continue de fonctionner parfaitement même après une chute de 2 m de hauteur. Sa conception compacte est également un atout car elle facilite le travail dans les endroits difficiles d'accès ou en hauteur. Le GBH 18 V-EC Professional Bosch est optimal dans les applications nécessitant des diamètres de perçage de 4 à 10 mm et pour des perçages max jusqu'à 18 mm dans du béton.

Batteries Premium d'une grande durée de vie
Les nouvelles batteries 4,0 Ah Bosch offrent 33% d'autonomie en plus pour le même poids, et se recharge en 45 minutes seulement grâce au chargeur rapide. Elles sont compatibles avec les chargeurs et machines utilisant déjà les batteries Bosch 1,3 Ah, 2,6 Ah et 3,0 Ah. On peut réaliser ainsi 156 trous (6X40mm) dans le béton avec une seule charge de batterie (4,0 Ah). Les batteries 4,0 Ah sont équipées d'un indicateur d'état de charge pour assurer à l'artisan une vision permanente sur l'autonomie. Un système de protection électronique des cellules (ECP) permet de prolonger la durée de vie des batteries Premium Bosch utilisées. Il protège, de manière fiable, la batterie de la surcharge, de la surchauffe et de la décharge totale.
Retrouvez toute l'actualité Bosch sur www.bosch.fr
Contact presse Bosch Outillage Division Professionnel : Agence Primavera Communication - 55, rue de Paris - 92110 Clichy - Tél. : 01 55 21 63 85 - E-mail : primavera@primavera.fr - www.primavera.fr
Proposé par Primavera communication
Le 09/26/2012