La division professionnelle Bosch outillage électroportatif a souhaité participer à un événement sportif majeur pour inviter ses clients. Parmi les nombreuses manifestations, Bosch a choisi d'être une nouvelle fois présent, en exclusivité, sur le célèbre Tour de France de cyclisme. Ainsi, pendant toute la durée de la "Grande Boucle", du 2 au 24 juillet 2011, Bosch mettra en avant trois gammes de produits : 

-    les outils électroportatifs professionnels de la gamme bleue, 
-    les accessoires professionnels, 
-    les instruments de mesure professionnels. 

Cet événement sera ainsi l'occasion de présenter parmi ces 3 gammes, les produits phares et les nombreuses nouveautés de l'année 2011. Les clients pourront notamment découvrir la scie radiale à coupe d'onglets GCM 12 GDL, le marteau perforateur GBH 2-28 DFV, la gamme complète de visseuses sans fil dernière génération, la nouvelle gamme de disques diamant , le nouveau télémètre laser GLM 80…

Dans chacun des villages-étapes du Tour un pavillon personnalisé permettra d'exposer les outils, les accessoires et les instruments de mesure. Bosch outillage montrera ainsi son dynamisme auprès de ses clients et pourra accueillir, chaque jour sur son stand, une cinquantaine d'entre eux venus découvrir les différentes gammes de produits, voir de nombreuses démonstrations mais aussi prendre en main et tester eux-mêmes les outils. 
            
Après la présentation et les démonstrations produits, les clients pourront suivre le déroulement de l'étape via un écran de télévision installé sous le pavillon et assister en direct au passage du Tour de France sur le relai étape. Chaque visiteur partira avec un pack de cadeaux Bosch (sac à dos, casquette, porte-clés) et de la documentation sur les promotions et nouveautés.
Avec sa présence sur le Tour de France 2011, Bosch outillage électroportatif met en avant ses innovations à travers toute la France lors d'un événement de renommée internationale, événement que sauront apprécier les nombreux clients de Bosch.


La division Outillage Electroportatif du Groupe Bosch est le leader mondial des outils électroportatifs et de leurs accessoires. En 2009, elle a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 3 milliards d'euros, dont 90 % à l'étranger. Ses marques Bosch, Skil et Dremel sont synonymes d'orientation client et de progrès technologique. Ses atouts majeurs sont sa capacité et sa cadence d'innovation. Chaque année, Bosch Power Tools lance plus d'une centaine de nouveaux produits sur le marché. En 2009, la division a réalisé 37 % de ses ventes avec des produits présents sur le marché depuis moins de 2 ans. Le développement des cinq secteurs d'activité de Bosch Power Tools – outils électroportatifs, outils stationnaires, accessoires, instruments de mesure et outils de jardinage électriques – est supérieur au marché.

Le Groupe Bosch est une entreprise internationale leader dans les domaines des Equipements automobiles, des Techniques industrielles et des Biens de consommation et Techniques du bâtiment. Avec un effectif d'environ 283 500 personnes, le Groupe Bosch a réalisé en 2010 un chiffre d'affaires de 47,3 milliards d'euros selon les chiffres provisoires. Le Groupe Bosch comprend la société Robert Bosch GmbH ainsi que plus de 300 filiales et sociétés régionales réparties dans plus de 60 pays. En incluant les partenaires commerciaux, le Groupe Bosch est présent dans environ 150 pays. Ce réseau international de développement, de fabrication et de distribution constitue l'élément clé de la poursuite de la croissance du Groupe. En 2010, Bosch a investi environ 4 milliards d'euros en recherche et développement et a déposé plus de 3800 brevets à l'échelle mondiale. Avec l'ensemble de ses produits et services, Bosch améliore la qualité de la vie grâce à des solutions innovantes et utiles.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.bosch.fr et www.125.bosch.com


Contact presse Bosch : Primavera Communication - 55, rue de Paris - 92110 Clichy - Tél. : 01 55 21 63 85 - E-mail : primavera@primavera.fr - www.primavera.fr

Proposé par Primavera communication
Le 16/06/2011