NOUVELLE GAMME DE MEULEUSES ANGULAIRES : Plus performantes, plus ergonomiques, plus endurantes

Idéales pour l'usinage des métaux, les nouvelles meuleuses angulaires Bosch des catégories 800 à 1 400 W sont certainement les plus performantes, les plus puissantes et les plus maniables de leur catégorie. Elles assurent une grande sécurité à l'utilisateur grâce à la protection contre le redémarrage et au dispositif d'arrêt KickBack Stop.


Plus puissantes

Les nouvelles meuleuses angulaires Bosch disposent de 100 W de puissance supplémentaire pour une progression de travail encore plus rapide.


Une meuleuse adaptée pour chaque application

Les nouveaux modèles GWS 9-115 Professional, GWS 9-125 Professional et GWS 11-125 Professional Bosch des catégories 900 et 1 100 W sont conçus pour un usage universel. Dotés d'accessoires appropriés, ils permettent de tronçonner des tuyaux et profilés d'acier, d'araser des cordons de soudure, d'ébavurer des chants et des pièces préformées, d'enlever la peinture et la rouille des rampes d'escaliers ou de réaliser des coupes dans du béton, de la pierre ou des morceaux de carrelage.

Les modèles 1 200 et 1 500 W sont conçus pour des applications particulièrement exigeantes : chantiers de construction navale, gros chantiers ou constructions en acier. Très puissants, ils disposent des dispositifs de sécurité les plus complets de leur catégorie :
Vibration Control, KickBack Stop, système anti-redémarrage et capot de protection indéformable.

Ils se déclinent en trois catégories selon les domaines d'application :

• GWS 12-125 CI Professional, GWS 15-125 CI Professional et GWS 15-150 CI Professional pour les applications difficiles, exigeant une puissance constante.
• GWS 12-125 CIE Professional et GWS 15-125 CIE Professional pour une utilisation dans les matériaux qui nécessitent une présélection de vitesse.
• GWS 15-125 CIT Professional pour les applications qui exigent un couple élevé et une faible vitesse de rotation.

« Les meilleures meuleuses angulaires Bosch à ce jour »

Des tests indépendants effectués par la très réputée SLG Prüf-und Zertifizierungs GmbH démontrent que 2 des 9 nouveaux modèles ont la plus longue durée de vie de leur catégorie. Au total 4 séries de tests très complets ont été réalisées. Le responsable produits Jens Schaumann est convaincu qu'il s'agit des « meilleures meuleuses angulaires Bosch à ce jour ». Ce bon résultat s'explique par les caractéristiques des produits : dispositifs de sécurité complets, capot de protection réglable sans outil, durée de vie plus longue des balais, moteur optimisé, forme ergonomique et fine de la poignée et bouton de blocage de broche permettant un changement d'accessoire rapide.
« C'est l'aboutissement de dizaines d'années d'expérience dans le développement d'outils dédiés au travail des métaux » renchérit Jens Schaumann. Les avantages pour les utilisateurs sont nombreux : grâce à leur durée de vie de 25 % plus élevée que celle des modèles concurrents, les balais ont besoin d'être remplacés moins souvent, ce qui fait gagner du temps et de l'argent.
Et avec leurs dispositifs de sécurité complets, les nouvelles meuleuses angulaires Bosch respectent les exigences de sécurité toujours plus sévères qui sont en vigueur.





Contact presse Bosch : Primavera Communication - 55, rue de Paris 92110 Clichy - Tél. : + 33 1 55 21 63 85 - web : www.primavera.fr - e.mail : primavera@primavera.fr


Proposé par Primavera communication
Le 04/16/2012