Depuis 1995, Quetzal innove sur le marché du mobilier informatique et met un point d'honneur à fournir des produits et des services de qualité dans une logique respectueuse de l'environnement.

Des solutions pour la formation et les professionnels

Parce que les entreprises n'ont pas les mêmes besoins que les étudiants et leurs professeurs, le mobilier Quetzal se décline en plusieurs gammes afin de satisfaire toutes les exigences : bureaux individuels et collectifs, mobilier de réunion et de call-center, laboratoire de langue, etc.

Intégrer l'ordinateur au bureau

La spécialité de Quetzal est l'intégration de l'outil informatique au sein du mobilier pour garantir le confort d'utilisation et l'optimisation de l'espace. Grâce à cela, le matériel informatique est sécurisé et ne risque pas de chuter (ce qui est particulièrement appréciable en milieu scolaire). L'intégration escamotable de l'ordinateur dans le bureau permet aussi à son usager de l'utiliser tout en étant attentif à ce qui est dit par le professeur ou un intervenant, aussi bien en cours que durant une réunion.

Une entreprise éco-citoyenne

Dans une démarche durable et responsable, Quetzal veille à réduire son empreinte écologique à chacune de ses étapes de production et de livraison. C'est pour cela que l'entreprise est certifiée « FSC ». Le Forest Stewardship Council est un organisme qui impose des règles strictes et respectueuses de l'environnement concernant le bois utilisé et la gestion durable des forêts dont il provient. Aussi, Quetzal s'engage à recycler ses produits et des déchets avec Valdelia et Recy' Go.

Proposé par GDA
Le 09/30/2014