Romex, fabricant de mortier de joint, est à l'écoute de ses clients. Soucieux d'offrir un produit de qualité et adapté aux besoins des professionnels, Romex les interroge continuellement pour connaitre leur ressenti à propos des produits et de leur utilisation. Ceci permet à la marque de toujours pouvoir apporter les améliorations nécessaires à ses produits. Romex a donc investit du temps dans l'élaboration de nouveaux produits ou l'amélioration de produits existants.

Ainsi, trois nouveaux produits sont proposés par Romex : Le Rompox D1 Plus, le Durci-Sable et le Rompox D3000. Le Rompox D1 Plus est un nouveau produit conçu pour s'adapter parfaitement aux dalles grand format et aux surfaces sensibles - Il présente quelques caractéristiques communes au Rompox D1. Le Durci-Sable, quant à lui, permet le durcissement de joints là où d'autres mortiers ne passent pas - de plus, ce produit est adapté au colmatage de fissures de joints. Enfin, le Rompox D3000 remplace le Rompox D4000 pour la rénovation de joints défectueux ou de faible épaisseur.


Rompox D3000


Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous directement sur le site internet de Romex, spécialiste du mortier de jointoiement.

Proposé par Cimbat
Le 10/11/2012