NOUVEAU - Pack Diskus Integral ABUS

Deux serrures antivol pour véhicules utilitaires

Le Pack Diskus Integral ABUS pour portes arrières et latérales de véhicules utilitaires offre une sécurité optimale contre les tentatives d’effractions et de vols. Facile à installer, il représente la solution idéale pour les professionnels qui sont amenés à réaliser de nombreuses manipulations d’ouverture et de fermeture de portes. 

Le Pack Diskus Integral ABUS comprend deux serrures antivol. Le modèle DI 141/200 s’installe et sécurise les portes battantes alors que le modèle DI 142/200 s’installe et sécurise la porte coulissante du véhicule. Ces serrures anti-effraction peuvent également être utilisées pour sécuriser les portes d’un garage ou d’un local. 
Elles sont composées de matériaux très résistants : un corps en acier trempé, pour faire front aux tentatives d’attaques en force, et de cadenas anti-crochetage. Elles ont l’avantage de rester solidaires avec les portes, donc pas de risque de perte ou de gêne pour charger ou décharger le véhicule.

Plus produit :
- Verrouillage facile d’une seule main,
- Visserie de fixation et gabarit de montage inclus,
- Livré avec trois clés granit ABUS Plus, dont une clé lumineuse,
- Résistance élevée à la corrosion,
- S’adapte à tous les modèles de véhicules utilitaires du marché. 

Prix généralement constaté 165 euros
Points de vente : Quincailleries et La Plateforme du Bâtiment

 

 

NOUVEAU - GateSec 131 ABUS

Sécurise les portails et protège le chantier des intrusions

Pour lutter contre les intrusions par des personnes non autorisées et les vols de matériel, la zone de chantier doit impérativement être sécurisée et protégée par des barrières et des portails. D’une très grande résistance, acier Cémenté galvanisé ETERNA™ (haute protection anticorrosion), le GateSec 131 ABUS est un adversaire efficace pour sécuriser les portails.

Ce bloc étrier métallique pour cadenas offre une plus grande force de dissuasion anti-effraction que la chaîne communément utilisée pour fermer un portail. Il est également beaucoup plus pratique, facile et rapide à manipuler. 

Sa structure protège l’anse du cadenas (non inclus), qui ne peut dépasser 12 mm de diamètre. Ce nouveau système ABUS s’adapte sur les cadres ronds de barrière jusqu’à 50 mm de diamètre. Il peut être amovible ou se fixer sur l’un des 2 cadres du portail. 

Prix généralement constaté 69,55 euros
Points de vente : Quincailleries et La Plateforme du Bâtiment

 

NOUVEAU - Ancre de fixation WBA 75 Granit ABUS

Engins, machines et autres objets de valeur sont bien gardés

L’ancre de fixation WBA 75 Granit ABUS permet de sécuriser des engins, machines et autres équipements sur les zones de chantier, mais aussi des véhicules deux-roues dans les garages ou devant la maison. Elle peut être accrochée au sol ou au mur, à l’extérieur comme à l’intérieur (grande résistance aux intempéries). Combinée avec un antivol ABUS à haut niveau de sécurité, elle constitue une excellente protection.

Parfaitement ancré, le système exige des efforts considérables pour le forcer. Il doit sa solidité à sa structure plate et son revêtement en PVC de grande qualité. Son œillet en acier spécial cémenté de 16 mm de diamètre présente une résistance hors pair.  

Prix généralement constaté 69,95 euros
Points de vente : Quincailleries et La Plateforme du Bâtiment


NOUVEAU - Cadenas Granit ABUS

La série invincible intègre le cadenas Full Inox

Répondant aux exigences de sécurité les plus élevées, les cadenas Granit ABUS partagent une résistance exceptionnelle à toute tentative de forçage. Cette qualité provient du matériau qui les constitue : un acier spécialement trempé. De plus, leur cylindre à disques est beaucoup plus difficile à crocheter qu’un cylindre à goupilles. Enfin, leur revêtement KTL noir antirouille permet une utilisation en extérieur. 

Cette famille héroïque vient d’accueillir un nouveau membre, le cadenas Granit ABUS Full Inox 37ST/55, capable d’affronter des conditions extrêmes. Son corps revêtu de bleu le distingue de ses semblables. Entièrement en acier inoxydable, il manifeste une résistance remarquable face aux agressions humaines et climatiques. En effet, l’air corrosif du bord de mer ne l’altère pas. Ses atouts : haute protection contre les manipulations car doté d’un cylindre à disques, d’un verrouillage à bille (qui garantit au moins 6 tonnes de résistance au tirage de l’anse), et d’une plaque anti-perçage sur le cylindre. 

Prix généralement constaté de 100 à 140 euros selon les modèles 
Points de vente : Quincailleries et La Plateforme du Bâtiment