Que ce soit lors de travaux de construction, de rénovation, de réhabilitation... les professionnels du bâtiment sont quotidiennement confrontés à la poussière. Pour les aider à travailler proprement, tout en préservant leur santé et leurs outils de la poussière, Bosch lance le système « Click & Clean ». Ingénieux, ce système combine aspirateur eau et poussières, outil électroportatif en coffret L-Boxx et accessoires. Chaque coffret L-boxx peut être encliqueté directement sur les nouveaux by CouponDropDown">aspirateurs pour que les artisans aient toujours à portée de main outils et accessoires. Ensuite, il suffit de raccorder directement les systèmes d'aspiration aux outils électroportatifs pour profiter de chantiers toujours propres.
Grâce au système «Click & Clean», les nouveaux aspirateurs GAS 35 et 55 Professional deviennent de véritables stations de travail mobiles et rendent les travaux plus sains, plus rapides et plus efficaces.

Un système qui préserve la santé des utilisateurs

L'exposition aux poussières fait aujourd'hui l'objet de mesures de prévention contraignantes dans le cadre de la sécurité du travail car certaines d'entre elles ont été reconnues cancérigènes. Les poussières peuvent générer de nombreuses maladies : asthme, acné, eczéma, cancers de la peau...

Le système « Click & Clean » Bosch permet de respecter la législation en vigueur et de préserver la santé des utilisateurs
en aspirant by CouponDropDown">directement les poussières nocives là où elles sont produites.

Pour un travail propre, plus efficace, et des outils protégés durablement

Avec le nouveau système «Click & Clean», les outils et les accessoires ont une durée de vie prolongée. Les poussières ne peuvent plus se déposer dans le moteur de l'outil ou s'accumuler sur l'accessoire.

Le travail réalisé est plus rapide et plus efficace. L'aspirateur connecté directement à l'outil permet à l'artisan de bénéficier d'une vue dégagée sur la surface de travail et de limiter les travaux de nettoyage du chantier. Il n'y a pas de poussières sur le lieu de travail, ce qui assure un vrai gain de temps, ni dans l'air ambiant.

Des aspirateurs puissants et d'un grand confort d'utilisation

Dotés d'une puissante turbine d'aspiration de 1 380 W, les aspirateurs GAS 35 L SFC+/GAS 35 L AFC/GAS 35 M AFC et GAS 55 M AFC Professional atteignent une très haute dépression (254 mbars).

Pratiques, ils permettent d'encliqueter les coffrets L-Boxx, ménageant ainsi les efforts des artisans lors du transport des outils. L'association Aktion Gesunder Rücken (AGR) e.V. (campagne pour un dos en bonne santé) a d'ailleurs décerné son agrément aux aspirateurs Bosch, qui sont les 1ers à être certifiés et recommandés par l'AGR e.V. pour la protection du dos.

Un travail en toute sécurité avec des appareils agréés

Les aspirateurs Bosch sont équipés d'un système de nettoyage de filtre semi-automatique (SFC+) ou automatique (AFC), garantissant le maintien d'une forte puissance d'aspiration.
Avec des cuves de 35 et 55 L et des niveaux de by CouponDropDown">certification par classe de poussières (L, M et H, définies par la norme internationale EN / IEC 60335-2-69 Annexe AA), ils permettent aux artisans de choisir l'appareil en fonction des matériaux qu'ils travaillent.
Les GAS 35 L SFC+ et GAS 35 L AFC Professional peuvent extraire des poussières de bois tendres (épicéa, sapin ou pin) et de revêtements massifs. Les GAS 35 M AFC et GAS 55 M AFC Professional conviennent pour les poussières de bois durs (hêtre, chêne...) et de béton contenant du quartz.

Les nouveaux aspirateurs eau et poussières GAS Professional sont vendus avec un tuyau d'extraction (3 ou 5 m selon modèle), un adaptateur pour outil, un filtre plissé, ainsi que des tubes d'extraction, des buses de sol, un raccord coudé, un suceur pour fente et des sacs jetables de différents types.




Points de vente Négoces en matériaux, Revendeurs spécialisé

La division Outillage Electroportatif du Groupe Bosch est le leader mondial des outils électroportatifs et de leurs accessoires. En 2012, elle a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 4.0 milliards d'euros, dont 90 % à l'étranger. Ses marques Bosch, Skil et Dremel sont synonymes d'orientation client et de progrès technologique. Ses atouts majeurs sont sa capacité et sa cadence d'innovation. Chaque année, Bosch Power Tools lance plus d'une centaine de nouveaux produits sur le marché. En 2012, la division a réalisé 40 % de ses ventes avec des produits présents sur le marché depuis moins de 2 ans. Le développement
des cinq secteurs d'activité de Bosch Power Tools - outils électroportatifs, outils stationnaires, accessoires, instruments de mesure et outils de jardinage électriques - est supérieur au marché.

www.bosch-outillage.com

Le Groupe Bosch est une entreprise internationale leader dans les domaines des Techniques automobiles, des Techniques pour les énergies et les bâtiments, des Techniques industrielles et des Biens de consommation. Avec un effectif de plus de
306 000 personnes, le Groupe Bosch a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires provisoire de 52,3 milliards d'euros. Le Groupe Bosch comprend la société Robert Bosch GmbH ainsi que plus de 350 filiales et sociétés régionales réparties dans près de 60 pays. En incluant les partenaires commerciaux, le Groupe Bosch est présent dans près de 150 pays. Ce réseau international de développement, de fabrication et de distribution constitue l'élément clé de la poursuite de la croissance du Groupe. En 2012, Bosch a investi environ 4,5 milliards d'euros en recherche et développement et a déposé plus de 4700 brevets à l'échelle mondiale. Avec ses produits et services, le Groupe Bosch entend améliorer la qualité de la vie grâce à des solutions à la fois innovantes, utiles et enthousiasmantes, en proposant dans le monde entier des Technologies pour la vie.

La structure particulière de la propriété de la société Robert Bosch GmbH garantit la liberté d'entreprise du Groupe Bosch. Grâce à cette structure, la société est en mesure de planifier à long terme et de réaliser d'importants investissements initiaux pour garantir son avenir. Les parts de capital de Robert Bosch GmbH sont détenues à 92 % par la fondation d'utilité publique Robert Bosch Stiftung GmbH. Les droits de vote liés à ce capital social sont confiés majoritairement à la société en commandite Robert Bosch Industrietreuhand KG, qui exerce la fonction d'associé actif. Les autres parts sont détenues par la famille Bosch et par la société Robert Bosch GmbH.

Les principales activités du Groupe Bosch sont représentées en France.
En 2011, l'effectif était de 8 200 personnes et le volume d'affaires réalisé par le Groupe s'est élevé à 3 milliards d'euros sur le territoire national et 1,3 milliard d'euros à l'export.









http://primavera.fr/bosch/relation-presse-batiment-click-clean-aspirateur.htm

Proposé par Primavera communication
Le 05/14/2013