- Deux modèles : GOP 14,4 V-EC Professional et GOP 18 V-EC Professional
- Système SDS pour un changement d'accessoires rapide sans outil
- Maniabilité et confort grâce aux faibles vibrations
- Large programme d'accessoires Bosch adapté à tout type d'applications avec système OIS universel et code couleur


Les nouveaux outils GOP 14,4 V-EC et GOP 18 V-EC Professional Bosch sont les premiers découpeurs-ponceurs sans-fil équipés de moteurs sans charbon (EC motor) Bosch. Cela permet de réduire l'entretien de ces outils liés à l'usure des balais de charbons. En outre, ces deux nouveaux modèles sont fournis avec les nouvelles batteries CoolPack de 4,0 Ah. Ils bénéficient ainsi d'une grande autonomie et d'une plus longue durée de vie.

Système SDS pour un changement d'accessoires rapide et sans outil

Grâce au système SDS Bosch, il est possible de changer les accessoires à interface standard OIS (Système d'Interface Oscillant) des GOP 14,4 V-EC / et GOP 18 V-EC Professional sans outils facilement et rapidement. Il suffit d'ouvrir simplement le dispositif de serrage, de placer les accessoires et de refermer le dispositif de fixation - de cette façon, le changement d'outil se fait en un tour de main.

Une utilisation universelle

Les nouveaux découpeurs-ponceurs GOP 14,4 V-EC / et GOP 18 V-EC Professional Bosch à faibles vibrations sont des partenaires fiables et polyvalents pour réaliser différents travaux de rénovation, d'ajustement et de réparation. Ils permettent, par exemple, des coupes en plongée dans le bois tendre et dur, l'adaptation des huisseries, le ponçage des meubles dans les endroits difficiles d'accès, la suppression de joints en silicone... Les artisans travaillent plus rapidement car ils disposent d'un outil polyvalent, en particulier pour la rénovation de travaux divers en intérieur. Ergonomiques et parfaitement équilibrés, les GOP 14,4 V-EC / et GOP 18 V-EC Professional peuvent être utilisés partout, grâce au système sans-fil. Légers (poids inférieur à 2 kg) et maniables (fine poignée de 193 mm), ils offrent une multitude de possibilités aux artisans et un confort d'utilisation, même dans les endroits en hauteur ou difficiles d'accès.

Accessoires avec système OIS (Système d'Interface Oscillant) universel et code couleur

Désormais, Bosch facilite le choix des artisans pour trouver l'accessoire le mieux adapté aux matériaux et travaux à réaliser :

- les accessoires sont équipés du Système d'Interface Oscillant universel (OIS).

- le nouveau système avec code couleur permet à l'artisan de déterminer en un coup d'œil les accessoires appropriés aux matériaux qu'il travaille.

Les nouveaux découpeurs-ponceurs GOP 14,4 V-EC Professional et GOP 18 V-EC Professional Bosch sont livrés en coffret L-BOXX avec 8 accessoires, deux batteries de 4,0 Ah et un chargeur rapide.

Caractéristiques techniques GOP 14,4 V-EC Professional GOP 18 V-EC Professional
Tension de la batterie 14,4 V 18 V
Capacité de la batterie 4,0 Ah 4,0 Ah
Régime à vide 8 000 à 20 000 tr/min-1 8 000 à 20 000 tr/min-1
Angle d'oscillation gauche/droite 1,4° 1,4°
Étendue de la poignée 193 mm 193 mm
Longueur de l'appareil (sans batterie) 320 mm 320 mm
Poids avec batterie
CoolPack de 4,0 Ah 1,86 kg 1,95 kg
Points de vente Négoces en matériaux, revendeurs spécialisés


La division Outillage Electroportatif du Groupe Bosch est le leader mondial des outils électroportatifs et de leurs accessoires. En 2012, elle a réalisé un chiffre d'affaires d'environ 4 milliards d'euros, dont 90 % à l'étranger. Ses marques Bosch, Skil et Dremel sont synonymes d'orientation client et de progrès technologique. Ses atouts majeurs sont sa capacité et sa cadence d'innovation. Chaque année, Bosch Power Tools lance plus d'une centaine de nouveaux produits sur le marché. En 2012, la division a réalisé 40 % de ses ventes avec des produits présents sur le marché depuis moins de 2 ans. Le développement des cinq secteurs d'activité de Bosch Power Tools - outils électroportatifs, outils stationnaires, accessoires, instruments de mesure et outils de jardinage électriques - est supérieur au marché
.

www.bosch-outillage.com

Le Groupe Bosch est une entreprise internationale leader dans les domaines des Techniques automobiles, des Techniques industrielles, des Biens de consommation et des Techniques pour les énergies et les bâtiments. Avec un effectif de plus de 306 000 personnes, le Groupe Bosch a réalisé en 2012 un chiffre d'affaires de 52,5 milliards d'euros. Le Groupe Bosch comprend la société Robert Bosch GmbH ainsi que plus de 360 filiales et sociétés régionales réparties dans près de 50 pays. En incluant les partenaires commerciaux, le Groupe Bosch est présent dans près de 150 pays. Ce réseau international de développement, de fabrication et de distribution constitue l'élément clé de la poursuite de la croissance du Groupe. En 2012, Bosch a investi environ 4,8 milliards d'euros en recherche et développement et a déposé plus de 4 800 brevets à l'échelle mondiale. Avec ses produits et services, le Groupe Bosch entend améliorer la qualité de la vie grâce à des solutions à la fois innovantes, utiles et enthousiasmantes, en proposant dans le monde entier des Technologies pour la vie.

La structure particulière de la propriété de la société Robert Bosch GmbH garantit la liberté d'entreprise du Groupe Bosch. Grâce à cette structure, la société est en mesure de planifier à long terme et de réaliser d'importants investissements initiaux pour garantir son avenir. Les parts de capital de Robert Bosch GmbH sont détenues à 92 % par la fondation d'utilité publique Robert Bosch Stiftung GmbH. Les droits de vote liés à ce capital social sont confiés majoritairement à la société en commandite Robert Bosch Industrietreuhand KG, qui exerce la fonction d'associé actif. Les autres parts sont détenues par la famille Bosch et par la société Robert Bosch GmbH.

Les principales activités du Groupe Bosch sont représentées en France.
En 2012, l'effectif était de 7 715 personnes et le volume d'affaires réalisé par le Groupe s'est élevé à 2,7 milliards d'euros sur le territoire national et 1,15 milliard d'euros à l'export.

















http://www.primavera.fr/bosch/agence-de-relations-batiment-.htm

Proposé par Primavera communication
Le 07/01/2013